Entretien d' une servitude de tuyaux

bebert3036 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a une servitude , pour mes tuyaux d'eau et de gaz enterré, situé du coté de chez
mon voisin( sur son terrain), en mitoyenneté avec nous.il n’entretient pas les 50 mètres de longueur ,sur 1,50 de large ,pire ,il laisse pousser ses gros sapins qui interdisent toute intervention d'urgence .
que faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
0