Troubles du voisinage

sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - Modifié le 21 mai 2019 à 06:17
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 mai 2019 à 21:17
Bonjour*

Je subis Dupuis un an du trouble du voisinage de la part d'une voisine trop brûante.

Cette personne vis dans une résidence censée être un campus étudiant avec des gens de sa famille logée illégalement et ils font de bruit pas possible.

Tous les soirs je dors à 4 h du matin a cause d'elle.

Elle a reçu 2  mis en demeure mais cela n'a rien changé,elle continue..

J'ai contacter le syndic qui me dit qu'il ne peut rien faire.

Ce même syndic qui loue des logements étudiants a des familles entières mais quand je leur parle de leurs devoirs ils me disent qu'il faut que j'arrête de les appeler et de les harceler.

Il y a  deux mois ils ont loué un logement à côté du mien à une femme qui vit aussi avec ses cousins dans un studio 22m carré.

La majorité des logements est habité par 2,3,4 personnes ou bien des familles entières.

Ce syndic de copropriété "Axium" qui est censé s'occuper de la gestion du campus fuit ses responsabilités et me dit de voir avec la police.alors que la police me dit de voir avec le syndic...
Une histoire sans fin.

J'aimerais savoir ce que je peux faire à mon niveau pour que tous ceux-là cessent et si je peux engager une procédure 

Merci

Cordialement!



(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération DF !...

1 réponse

djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
20 mai 2019 à 21:17
BONJOUR à vous aussi,

"une voisine trop brûante"
quand on est locataire (ce que je suppose que vous êtes) et qu'on est gêné par une voisine trop BRUYANTE, on s'adresse à son PROPRIÉTAIRE... pas au syndic.

cdt.
0