A voir également:
- Problème locataire / Syndic
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Simply syndic - Forum copropriété
- Code locataire crous - Forum Immobilier
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 017
20 mai 2019 à 16:51
20 mai 2019 à 16:51
Bonjour,
Je paye un loyer plein pot, je pense avoir le droit de garer ma voiture dans la résidence !
Vous payez pour une place de parking, pas deux. S'il s'agit d'un parking visiteur, vous ne pouvez pas vous approprier une de ces places pour vous en permanence.
Je paye un loyer plein pot, je pense avoir le droit de garer ma voiture dans la résidence !
Vous payez pour une place de parking, pas deux. S'il s'agit d'un parking visiteur, vous ne pouvez pas vous approprier une de ces places pour vous en permanence.
djivi38
Messages postés
52150
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 386
20 mai 2019 à 17:03
20 mai 2019 à 17:03
bonjour,
comment font les autres habitants qui ont 2 voitures ? Ont-ils tous 2 places en sous-terrain ?
cdt.
comment font les autres habitants qui ont 2 voitures ? Ont-ils tous 2 places en sous-terrain ?
cdt.
20 mai 2019 à 17:04
Et je ne m’approprie en aucun cas une place en permanence comme vous le stipuler, je n’occupe jamais la même place, et si aucune place n’est disponible. je me gare hors de la résidence.
Lorsque j’ai des invités chez moi, il n’y a pratiquement jamais de place dans’ la résidence, mes « visiteurs » se garent donc hors de la résidence, ce n’est pas pour autant que je vais me plaindre au syndic qu’il n’y avait pas de place pour mes visiteurs.
Je paye donc des charges de copropriété pour l’extérieur et les parkings pour les visiteurs qui n’habitent pas dans la résidence. Quelle logique.
La question était : « Ont ils le droit de mettre un cadenas avec un plot de la ville dans ma roue de voiture ?? ».
Merci
20 mai 2019 à 17:10
Non ils n'ont pas le droit.
Que dit le règlement de copropriété ? Ces 10 places sont-elles toutes des places visiteurs ou certaines appartiennent-elles à des copropriétaires ?
d’autres une seule mais l’emplacement leur permet de garer leur voiture
Idem, voir le règlement de copropriété. Normalement le stationnement sur les aires de circulation est interdit. Chacun doit se garer à sa place.
Voyez le problème avec votre propriétaire.
20 mai 2019 à 17:13
Nous n’avons aucun contact avec le propriétaire.
Merci.
20 mai 2019 à 17:15
20 mai 2019 à 17:17