Local edf
Tonia9100
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Tonia9100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonia9100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je souhaite savoir en étant locataire si l'accès au local edf m'est autorisé tous les compteurs sont regroupés dans un même local et la porte a été fermée
3 réponses
Bonjour,
Vous devriez pouvoir consulter votre compteur.
=> demandez un Linky ... vous aurez le relevé par internet !
Le disjoncteur est bien dans votre logement ? et aussi le tableau électrique (des fusibles ou contacteurs ?)
Vous devriez pouvoir consulter votre compteur.
=> demandez un Linky ... vous aurez le relevé par internet !
Le disjoncteur est bien dans votre logement ? et aussi le tableau électrique (des fusibles ou contacteurs ?)
Bonjour oui le panneau électrique est dans mon logement mais le problème est tout autre cette porte ça fait des années qu'elle était ouverte et là pour je ne sais quel motif eĺle est fermée et pas le bon moment les pompes de relevage sont hs est un technicien s'est déplacé dimanche pour constater ça et nous a indiqué comment vider manuellement les pompes de relevage sauf impossible d'effectuer cette manipulation car le tableau des pompes est dans le local edf