CDD et en arrêt maladie.
Sunylisa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été embauchée en CDD en février 2019. En mai mon médecin m'a arrêté pour une épuisement et les problèmes de santé. Je suis actuellement en arrêt maladie. Mon contrat se termine fin juin. Je voudrais bien reprendre mon travail, je me sens mieux. Mais je ne sais pas quoi attendre de mon employeur après l'arrêt d'un mois, j'ai peur de sa réaction.
Est-ce qu'il peut me licencier, ou faire quelque chose contre moi?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai été embauchée en CDD en février 2019. En mai mon médecin m'a arrêté pour une épuisement et les problèmes de santé. Je suis actuellement en arrêt maladie. Mon contrat se termine fin juin. Je voudrais bien reprendre mon travail, je me sens mieux. Mais je ne sais pas quoi attendre de mon employeur après l'arrêt d'un mois, j'ai peur de sa réaction.
Est-ce qu'il peut me licencier, ou faire quelque chose contre moi?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- CDD et en arrêt maladie.
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Annuler arrêt maladie en ligne ✓ - Forum CDD
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
Le travail est trop complexe, c'est très facile de "trouver" une faute. Mon médecin préfére de prolonger mon arrêt maladie jusqu'au fin de contrat. Moi je veux bien travailler et terminer mon CDD, mais j'ai vraiment peur. Je ne sais pas quoi faire.