Personnes qui se gare devant chez moi

GetZed Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 12:43
 George - 20 mai 2019 à 01:59
Bonjour a tous.

Depuis toujours des personnes se gare devant chez moi,
j’habite juste devant une école primaire à côté d’un tabac et d’un coiffeur. Et un parking de 30 place a 10Metre de l’ecole !!!!!!!!

Depuis que la route où j’habite à été refait à neuf, il y avait moins de stationnement gênant devant ma propriété. Il s’agit d’un bateau en face de chez moi il est bien inscrit sur le sol un emplacement barrer située devant mon portail. Car c’est l’entrée de mon domicile.

Mais récemment une personne (madame) se gare devant chez moi je lui ai à plusieurs reprises demandé de partir et elle ne sort tous les jours une excuse pour ses enfants une fois parce que sa maman était malade une autre fois parce qu’elle voulait aller chercher des clopes je lui ai demandé de partir et ce plusieurs fois à plusieurs jours différents et c’est toujours la même personne à la meme heure. (8:30h)
Une foi elle m’a meme demander de m’excuser de lui avoir mal demander de bouger sa voiture stationner devant mon portail...

J’étais en déplacement pendant un mois et a mon retour, elle etait toujours là, garée devant chez moi, quand a elle, elle etait de l’autre cote de la route, en train de me narguer.
J’ai du attendre 10 min a la regarder dans les yeux avant quelle ne se decide de partir et rentrer chez elle. Sourir au levre, fière de sa connerie et toujours en me narguant.
(J’etais très énervé ???? mais j’ai gardé mon calme).

Une autre fois elle était dans sa voiture il faisait semblant d’être au téléphone dès que j’ai voulu sortir de chez moi .

Une autre fois encore je lui ai cette foi ci Demandé de partir, elle ma repondu :
<< Qu’est-ce que tu vas faire si je reste, je fais ce que je veux j’ai le droit de déposer mes enfants à l’école >>

Je lui ai dis :

<< Il y a un parking à 10 m et vous n’avez pas le droit de vous stationner ici, il y a un marquage au sol ! je vais etre en retard au travail si vous continuez ! >>

Puis elle est partit, en allant au travail, j’ai constaté avec stupeur que cette personne habite a 100M de chez moi, pourquoi elle n’y va pas a pied? Pourquoi elle m’embrouille et me nargue.
Je ne la connais pas,
Je viens a vous pour connaitre une solution face a cette personne qui me pourrie tout les jours et me fait arriver en retard au boulot!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2019 à 14:08
Bonjour,

Appelez la Police.
2