Insalubrité de mon domicile

Fery - 19 mai 2019 à 12:07
AbrahelEvan16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 2 juin 2019 à 22:44
Bonjour,
Je sui très en colère j’ai emménagé au mois de septembre dans le’ logement quand j’ai signer le baille la propriétaire me dit que tout est au norme
Au moment de mettre l’électricité on ce rend compte que le chauffage ne fonctionne pas je le dit à la propriétaire elle me dit qu’elle va les changer actuellement nous somme au mois de mai et on a toujour pas de chauffage on a passer tout l’hiver sans chauffage à plusieurs reprises on a rappeler la proprietaire elle Ma dit < j’ai pas d’argent On peu pas tout avoir dans la vie > a ce moment la j’etait Enceinte de 9 mois j’ai accouché au mois de novembre et toujours rien et nous n’avont Aucun système d’aération dans toute la maison ce qui cause des moisissures cela aussi on e’ parle à la propriétaire elle nous dit qu’en c’est de notre faute car on n’ouvre pas les fenêtres mais on est en hiver et on a pas de chauffage avec un bb ouvrir tout les jour c’est pas là solution elle me redit oui mais on peu pas tout avoir
Puis ensuite j’ai donc acheter des chauffage d’apoint Et je me suis retrouver au mois de janvier avec 700€ EDf causée par le’ faite que le chauffage d’appoint est trop petit donc chauffe pas assez pour une maison de 73m2
Et là je lui est demandé de faire venir un électricien pour vérifier l’électricité ce qu’elle ne voulais pas faire je lui est dit que je suis aller voir l’adil elle l´a fait venir et il s’est révélé que l´electriciter n’est pas au norme et y’a un risque d’incendie
Le plancher grince et les latte rentre au sol dedans ça fait un trou
Que faire j’ai envi de partir mais j’ai Eu 700€ EDF a cause d’elle est ce que j’ai le droit de demander dédommagements car son travail de bailleur n’a pas été respecté ! ??
Avec un bb dans la maison c’est très dangereux

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2019 à 12:25
Bonjour,
Vous pouviez faire rectifier l'état des lieux en ce qui concerne le chauffage. Et réagir bien plus tôt pour obliger le bailleur à vous fournir un chauffage.
C'est quoi ce "risque d'incendie" ? Qu'est-il écrit sur le rapport de l'électricien ? Quelles normes ?
De toute façon aucune installation n'est "aux normes" car elles changent chaque année !
Le plancher qui grince n'est pas insalubre !

Contactez les services d'hygiène de la mairie pour faire constater l'insalubrité et obliger le bailleur à faire les réparations.
0
AbrahelEvan16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019
2 juin 2019 à 22:44
Bonjoue
Moi je suis dans quasiment la même situation que toi sauf bebe, je vis dans un grenier dans les combles faisant 18 m carré, quand on es en hiver on caille en été on crevé de chaud. On a les ardoise qui se sont barre du coup ça fait un trou ds le toit, quand il pleut on a une inondation, le proprio ne veut rien faire et personne ne nous propose d'appart on en ras le cul.
0