Mon chien c’est fait attaquer par un chien qui n’etait pas attacher

Mimi - 16 mai 2019 à 21:09
 Mimi - 18 mai 2019 à 01:01
Bonjour,
Ce vendredi dernier vers 16 h je sortais mon chien un malinois qui était donc tenu en laisse et en plus de sa muselé car je l’es trouver il n’y a pas longtemps de sa dans une forêt ou il y a était abandonné pour éviter tout problème je préfère prendre toute mes précautions il était tranquillement entrain de faire c’est besoin quand un autre chien détacher et arriver en courant et lui a sauter dessus paniquer et senti agresser il c’est mis à très fort je me suis retrouver au sol ne pouvant plus le retenir car j’etait coincer contre une barrière je l’es lâcher je me suis relever direct et les récupère le chien n’a rien eu du tout vu que avec la muselière il ne peut pas faire grand mal mes moi je me suis retrouver avec une semaine d'arrêt un doigt dans une attelé car complètement tordu + un téléphone casser je voulais savoir qui est en tord car signalent mes blessures au propriétaire il m’on dis qu’il aller contacter leur assurance

Merci pour vos réponses

Cordialement, bonne soirée

1 réponse

Tofoul Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 10
17 mai 2019 à 08:27
Bonjour,
Si l'origine de l'accident est lié au chien de ce monsieur, c'est son assurance habitation qui vous indemnisera du préjudice.
Cdt.
0
Merci
0