Un compteur électrique pour 2 appartements, comment le faire constater ?

Loic - 16 mai 2019 à 06:32
 Tournesol - 16 mai 2019 à 07:53
Bonjour,
Nous louons un appartement depuis 2 ans ou nous avons toujours trouvé que les factures d'électricité était élevé. 60euros pour un 27m2 une pièce.
À la suite de le première nous avons eu une régularisation qui dépassé les 300 euros et maintenant on attend les 120euros par mois.
Lors de l'état des lieux de la voisine, l'agence en charge de l'immeuble, à coupé le courant au compteur linky. Ce qui a coupé le courant de notre logement en lus de celui de la voisine.
Nous avons bien regardé, est étant moi même électricien j'ai pu constater que la voisine était branché sur notre compteur ce qui est explique les factures disproportionnées.
Le propriétaire nous propose une somme ridicule et veut s'en pressé de faire poser un autre compteur pour qu'il n'y ai plus de preuve.
Nous aimerions connaître les démarches pour faire constater le plus rapidement possible le branchement sauvage et demandé remboursement et dédommagement.
À savoir que notre fournisseur d'électricité ne veut pas faire intervenir enedis en charge du réseau car il ne détecté rien de anormale.
Pouvez vous nous aider sur que faire et comment faire ?

1 réponse

Bonjour,

Pour un constat faire intervenir un huissier.
0
Loic.13100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019
16 mai 2019 à 07:52
Bonjour,
Merci de votre réponse.
nous avons appelé un huissier qui nous demande très cher. Nous avons pas les moyens de le payer.
Si vous avez une autre solution je suis preneur
0
En voir un autre, pas d'autres solutions.
0