Demande de renseignement

Cathy - 9 mai 2019 à 13:56
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 mai 2019 à 16:32
Bonjour,
J aimerais savoir si la Gendarmerie peut accompagner mon fils pour voir son fils qui vit actuellement chez sa maman en attente du jugement du droit et modalités de garde

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
9 mai 2019 à 14:06
Bonjour,

Et pour quelles raisons la gendarmerie accompagnerait quelqu'un dans une visite d'ordre privé ?

Cdt
0
Parce que la maman ne veut absolument pas que mon fils voit son fils .Ils sont en désaccords mais le jugement de mode de garde n a pas encore été fixée et il me semble que tant qu il ne y a pas jugement mon fils a le droit de joie son enfant .Je disais la gendarmerie parce que ce sont des assermentés et peuvent aussi constater le refus de la mère
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396 > Cathy
9 mai 2019 à 14:21
Avant de faire intervenir qui que ce soit, il faudrait déjà qu'il y ait refus : donc qu'il soit devant la porte et que la maman lui refuse de voir l'enfant...

Pour l'instant, il ne peut pas demander à la gendarmerie de se déplacer sous prétexte qu'il suppose que la maman va refuser de lui laisser voir son enfant ! Il peut toujours essayer, mais à mon avis ils ne vont jamais accepter. Il faudrait prouver que l'enfant court un danger imminent pour qu'ils se déplacent.
0
Je précise que mon fils s est présenté au domicile de la maman accompagné de son beau frère et que cette dernière leur a dit de partir , qu elle a montrer mon petit fils a travers le carreau deux secondes alors que mon fils ne le a pas vu depuis fin Décembre 2018 .Donc j aimerais savoir ce qu il peut faire car la loi dit bien qu il a autant de droit tant que le jugement n est pas passé
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396 > Cathy
9 mai 2019 à 14:32
Il peut juste aller déposer une "main courante" au commissariat ou à la gendarmerie, avec le témoignage du beau-frère...

Ils étaient mariés ? Il a reconnu l'enfant ? Quel âge à l'enfant ?
0
Ils ne sont pas mariés et mon fils a reconnu son enfant puisqu'il porte son nom .Mon petit fils a 1ans et demi
0