Demande de renseignement

Cathy - 9 mai 2019 à 13:04
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 mai 2019 à 13:07
Bonjour, Mon fils est actuellement en conflits avec la maman de son fils .Je précise qu il n'a pas vu son fils depuis fin Décembre 2018 et que cette dernière refuse de lui faire voir .Je précise également qu' un jugement est en cours mais la date n est pas encore fixée . Ma question est mon fils a t il le droit de demander a voir son fils dans l' attente du jugement ?

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
Modifié le 9 mai 2019 à 13:09
Bonjour,

En l'absence du jugement, il a même droit de l'emmener habiter chez lui. Tout comme elle aurait le droit de partir à l'étranger avec sans l'accord de votre fils.
Je ne conseillerai pas de s'amuser à du "kidnapping légal", ceci dit, pour préserver le bien de l'enfant qui doit faire lui aussi les frais de la situation.

Conseillez-lui de récolter un maximum de preuves du refus de la mère de présenter son enfant lorsqu'il le demande.
Mais je suppose que si la mère refuse de le laisser voir son fils, le vôtre a dû lui donner quelques raisons...
0