Date de récupération des enfants par mon ex-femme en cas de pont avant weekend

Antoine_13212 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 9 mai 2019 à 15:26
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 mai 2019 à 16:08
Bonjour,

Cette année pour l'ascension, les enfants bénéficient d'un pont de 4 jours (jeudi de l'ascension + vendredi + weekend).
J'ai la garde totale de mes 4 enfants, mon ex-femme ayant un droit de garde d'un weekend sur deux et de la moitié des vacances.
Compte tenu que la semaine de l'ascension est une semaine où mon ex-femme passe le weekend avec les enfants, ma question est simple (mais pas trouvé de réponse sur le net) :
- Quand est-ce que mon ex-femme doit récupérer les enfants ? Mercredi sortie de classe ? Mercredi soir ? ...
Pour information et c'est un cas un peu particulier je l'avoue, c'est moi qui suis demandeur pour que mon ex-femme prenne plus les enfants.
Aussi ma question porte bien sur les devoirs de garde dans ce contexte de pont accolé à un wekend.

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
9 mai 2019 à 16:08
Bonjour

Attention il n'y a jamais de devoir de garde, si elle ne veut pas prendre les enfants rien ne l'y oblige.

Sur le jugement il est précisé qu'elle a droit aux jours fériés accolés au weekend de garde ?
0