Cour d'appel

JARDI8 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 8 mai 2019 à 14:10
JARDI8 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 8 mai 2019 à 15:37
Bonjour,

J'ai assigné mon employeur aux prud'hommes.
Le premier jugement m'a été défavorable j'ai donc fait appel et changé d'avocat.
Quelques jour après l'audience mon avocat m'adresse un courrier en me disant qu'il n'a pas manqué de plaider mon affaire et que à l'issue de son intervention l'affaire a été mise en délibéré.
Le problème est que ce n'est pas mon avocat qui a plaidé mais il a demandé à un confrère de plaider pour lui, sans m'en avertir. De plus il m'a envoyé une note de frais pour un déplacement qu'il n'a pas fait.

Est ce que tout cela est bien légal?
Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2019 à 14:41
Bonjour,

Les conclusions sont celles de l'avocat que vous avez mandaté, qu'un confrère ait plaidé à sa place...où est le problème ? L' important est que votre dossier et vos arguments l'emportent.
0
JARDI8 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024
8 mai 2019 à 15:37
Quand je m adresse a un avocat c'est pour sa réputation. Dans mon cas avocat très connu donc très chère. Une plaidoirie est très importante j'ai payé pour une prestation que je n'ai pas eu et qu'on m'a caché!
0