Propriétaire
Cortel03
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Cortel03 Messages postés 16 Statut Membre -
Cortel03 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Je suis quelqu’un étrange moi et mon épouse en france, je connais rien la loi en France. Mes propriétaires de mon appartement ils me menaces de dégage alors que nous l’a toujours payer le loyer depuis début. Et on est partir. La maintenant Il ma dit que j'attend un mois ou 2 mois pour que ils rendre ma caution de 1500€
Je suis quelqu’un étrange moi et mon épouse en france, je connais rien la loi en France. Mes propriétaires de mon appartement ils me menaces de dégage alors que nous l’a toujours payer le loyer depuis début. Et on est partir. La maintenant Il ma dit que j'attend un mois ou 2 mois pour que ils rendre ma caution de 1500€
A voir également:
- Propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Vous auriez dû venir plus tôt car vous n'aviez pas à partir. Si vous êtes parti sans congé, vous êtes en tort. Comment allez-vous faire pression pour récupérer votre dépôt de garantie (et non pas caution) maintenant ?
Vous avez fait un état des lieux de sortie ?
Cordialement,
Vous auriez dû venir plus tôt car vous n'aviez pas à partir. Si vous êtes parti sans congé, vous êtes en tort. Comment allez-vous faire pression pour récupérer votre dépôt de garantie (et non pas caution) maintenant ?
Vous avez fait un état des lieux de sortie ?
Cordialement,
Cortel03
Messages postés
16
Statut
Membre
Je suis partir sans préavis. Il est pas encore donné ma caution ils ma dit Bonjour, dans la lettre recommandée de résiliation du bail envoyée avec accusé de réception que vous avez reçu c'est marqué que vous recevez le chèque de caution un mois après si l'état des lieux d'entrée est identique à l'état des sortie et 2 mois après s'il y'a des travaux à faire.
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
Oui, c'est exact, ce qu'il dit.
Cortel03
Messages postés
16
Statut
Membre