Pierre et Vacances

Signaler
-
Messages postés
10357
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2021
-
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement PIERRE&VACANCES dans la résidence ADAGIO à IVRY, géré en LMNP.
. PIERRE ET VACANCES nous impose des travaux de rénovation pour vétusté d'un montant équivalent à celui d'une année de loyer . Face à mes réticences Pierre et vacances m'envoie des mise en demeure. Je suis en train de d'examiner pour une procédure juridique voire de déclarer ces méfaits auprès de la DGCCRF.
D'autres personnes sont elles concernées?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
10357
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2021
4 083
Bonjour,

C'est la manière de procéder de P & V, décourager les propriétaires par différents moyens pour ensuite racheter à bas prix, rénover et revendre au gros prix.
Voir ce qui s'est passé avec les propriétaires qui avaient acheté à Avoriaz.......

Voir aussi, à propos des méthodes de P & V :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/temps-de-chien-pour-pierre-vacances-815735
Merci pour ce retour.
Des procédures judiciaires sont-elles engagées?
Une action collective?
Messages postés
10357
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2021
4 083
Il y a ou il y a eu des propriétaires qui ont lancé des procédures contre P & V, mais ces procédures n'ont parfois pas abouti car P & V a créé plusieurs filiales et les plaignants n'avaient pas été assez attentif à cela et leurs procédures ont été invalidées ou rejetées.
Le temps et le cout des procédures découragent les propriétaires.

(c'est la raison pour laquelle j'avais failli acheter un appartement à Avoriaz il y a quelques années, car les héritiers propriétaires en avaient marre, mais après m'être renseigné, j'ai abandonné l'idée de cet achat).
Messages postés
10357
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2021
4 083
Bonjour,

J'ai trouvé cela :
https://adippv.forums-actifs.com/