Le cousin de mon père est décédé, qui va hériter ?
Résolu
Flory
-
Flory2207 Messages postés 9 Statut Membre -
Flory2207 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Le cousin de mon père vient de décéder.
Il n'a pas d'enfants, plus de parents, ni grands parents, n'était pas marié. N'a plus ni oncle, ni tante.
Je pense donc que ses héritiers sont ses cousins germains (mon oncle et ma tante), vu que mon père est décédé.
Je ne suis que la petite cousine (fille de son cousin germain décédé), ai-je droit à quelque chose ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Le cousin de mon père vient de décéder.
Il n'a pas d'enfants, plus de parents, ni grands parents, n'était pas marié. N'a plus ni oncle, ni tante.
Je pense donc que ses héritiers sont ses cousins germains (mon oncle et ma tante), vu que mon père est décédé.
Je ne suis que la petite cousine (fille de son cousin germain décédé), ai-je droit à quelque chose ?
En vous remerciant pour votre réponse.
A voir également:
- Héritage cousin de mon père
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession cousin - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
1 réponse
Êtes-vous la plus proche cousine dans votre branche ou existe-t-il des cousins germains ?
En effet, seuls les plus proches cousins dans chacune des deux branches (paternelle et maternelle) sont héritiers. Il n'existe pas de représentation des cousins prédécédés.
Êtes-vous la plus proche cousine dans votre branche ou existe-t-il des cousins germains ?
En effet, seuls les plus proches cousins dans chacune des deux branches (paternelle et maternelle) sont héritiers. Il n'existe pas de représentation des cousins prédécédés.
Mon père étant décédé, ai je droit à quelque chose ? Merc