Meme sujet ..mais complément d information

Fermé
Mirgue2906 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 30 avril 2019 à 10:17
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 avril 2019 à 10:20
Bonjour, oui j ai déjà demandé le changement du conducteur et c est d ailleur cela qui m a poussé à demander .la résiliation car ils n ont toujours pas fait le changement ..je n ai pas eu connaissance de l avenant ..le contrat n est toujours pas finaliser et ma carte provisoire est arrivée a son terme depuis le 04/04/2019.. comment leur expliquer par un troisième courrier en recommandé que soit n ayant pas pris connaissance de l avenant ou que suite une fois qu' ils l auront peut être fait je demande la résiliation suite à l avenant et au nouveau tarif trop élevé .?
Y a t il un article sur lequel je peux m appuyer ou une lettre type ..sachant que les 12 mois ne sont pas passé en tant qu' assuré dans cette assurance et que le délais de retraction est passé. .? Ils refusent ma résiliation et me réponse au dos recommandé envoyé ..on ne peut pas accepter votre résiliation votre délais de rétractation est passé ..
Mais pas envie de payer qq chose que je n ai pas ..puis je faire opposition à leur prélèvement ..? Qu' es ce que je risque ..
Merci infiniment
Mirgue

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
30 avril 2019 à 10:20
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8184623-resiliation

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0