Meme sujet ..mais complément d information [Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
- - Dernière réponse : GrandCaribou
Messages postés
26099
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
- 30 avril 2019 à 10:20
Bonjour, oui j ai déjà demandé le changement du conducteur et c est d ailleur cela qui m a poussé à demander .la résiliation car ils n ont toujours pas fait le changement ..je n ai pas eu connaissance de l avenant ..le contrat n est toujours pas finaliser et ma carte provisoire est arrivée a son terme depuis le 04/04/2019.. comment leur expliquer par un troisième courrier en recommandé que soit n ayant pas pris connaissance de l avenant ou que suite une fois qu' ils l auront peut être fait je demande la résiliation suite à l avenant et au nouveau tarif trop élevé .?
Y a t il un article sur lequel je peux m appuyer ou une lettre type ..sachant que les 12 mois ne sont pas passé en tant qu' assuré dans cette assurance et que le délais de retraction est passé. .? Ils refusent ma résiliation et me réponse au dos recommandé envoyé ..on ne peut pas accepter votre résiliation votre délais de rétractation est passé ..
Mais pas envie de payer qq chose que je n ai pas ..puis je faire opposition à leur prélèvement ..? Qu' es ce que je risque ..
Merci infiniment
Mirgue
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
26099
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
7892
0
Merci
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8184623-resiliation

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
Dossier à la une