Mises en demeure à la mauvaise adresse

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
25107
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
- 30 avril 2019 à 02:18
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des mises en demeure (assurance auto) envoyées à une ancienne adresse ont de la valeur ? Je précise que l'habitation étant également assurée au même endroit, l'agence en question ne pouvait ignorer l'adresse (j'ai déménagé il y a plus d'un an).
Merci à vous
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Avez-vous une preuve d'avoir demandé à votre agent de changer votre adresse auprès de la cie, pour votre assurance voiture.
L'agent n'est pas une nounou et les courriers ne sont pas faits par lui, donc si vous ne payez la résiliation arrivera encore avec votre ancienne adresse.
oui ils le savaient puisqu'ils ont acté la fin de l'ancien contrat habitation et le nouveau contrat habitation en date du 23 mars 2018.
Commenter la réponse de Fac
Messages postés
25107
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
5654
0
Merci
bonsoir,

vous auriez mieux fait de faire dès le début un courrier R+AR pour votre changement d'adresse et de n° de tél. (au moins vous auriez maintenant une preuve), plutôt que d'envoyer des mails et de téléphoner... mails/tél/sms n'ayant aucune valeur juridique.

D'un autre côté, voyant que vos avis d'échéance ne vous parvenaient pas à temps.... vous auriez dû vous en inquiéter et prendre contact avec votre assureur pour savoir le pourquoi du comment. C'est ça être responsable de soi.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une