Charges supplémentaires

Résolu
WIESO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 29 avril 2019 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2019 à 15:22
Bonjour,

J'ai acheté un appartement en avril 2017. Le syndic vient de s'apercevoir que le fournisseur d'énergie avait oublié d'envoyer des factures de 2015 à 2018. Le syndic nous demande de payer ces factures sur les prochaines charges de copropriété.
Qui doit payer la période de 2015 à 2017 ? Moi ou l'ancien propriétaire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2019 à 17:35
Bonjour,
C'est vous qui devez payer.. ;=(

mais cet oubli est suspect : n'est ce pas le syndic qui a oublié de payer ? et le conseil syndical a oublié de vérifier ? et l'AG a oublié de contrôler avant de voter l'approbation des comptes ????

Et le fournisseur d'énergie ne peut réclamer au delà de 2 ans... mais là il y a peut être anguille sous roche ...

Je serais vous je ferais quelques recherches et demanderais à consulter la facture.
Et aussi je changerais de syndic et de conseil syndical à la première occasion/AG
1
WIESO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
30 avril 2019 à 10:03
Merci beaucoup de cette réponse et de votre conseil. Je vais faire des recherches car naïvement, je pensais que le fournisseur d'énergie avait oublié d'envoyer ses factures comme le dit le syndic.
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2019 à 15:22
Un fournisseur d'énergie qui "oublie" de facturer pendant 4 ans ! Il y a un nez qui s'allonge quelquepart !
et vu la période, il y a forcément plusieurs factures !
Cherchez bien ... et épluchez les comptes du syndic, il y a peut être d'autres surprises ....
0