Charges supplémentaires
Résolu
WIESO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
-
29 avril 2019 à 11:39
Utilisateur anonyme - 30 avril 2019 à 15:22
Utilisateur anonyme - 30 avril 2019 à 15:22
A voir également:
- Charges supplémentaires
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum Consommation
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Apl loyer avec ou sans charges - Forum CAF
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2019 à 17:35
29 avril 2019 à 17:35
Bonjour,
C'est vous qui devez payer.. ;=(
mais cet oubli est suspect : n'est ce pas le syndic qui a oublié de payer ? et le conseil syndical a oublié de vérifier ? et l'AG a oublié de contrôler avant de voter l'approbation des comptes ????
Et le fournisseur d'énergie ne peut réclamer au delà de 2 ans... mais là il y a peut être anguille sous roche ...
Je serais vous je ferais quelques recherches et demanderais à consulter la facture.
Et aussi je changerais de syndic et de conseil syndical à la première occasion/AG
C'est vous qui devez payer.. ;=(
mais cet oubli est suspect : n'est ce pas le syndic qui a oublié de payer ? et le conseil syndical a oublié de vérifier ? et l'AG a oublié de contrôler avant de voter l'approbation des comptes ????
Et le fournisseur d'énergie ne peut réclamer au delà de 2 ans... mais là il y a peut être anguille sous roche ...
Je serais vous je ferais quelques recherches et demanderais à consulter la facture.
Et aussi je changerais de syndic et de conseil syndical à la première occasion/AG
WIESO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
30 avril 2019 à 10:03
30 avril 2019 à 10:03
Merci beaucoup de cette réponse et de votre conseil. Je vais faire des recherches car naïvement, je pensais que le fournisseur d'énergie avait oublié d'envoyer ses factures comme le dit le syndic.
Bien cordialement
Bien cordialement