Jour de repos qui coïncide avec un jour férié
Lili
-
Modifié le 27 avril 2019 à 20:41
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 29 avril 2019 à 14:23
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 29 avril 2019 à 14:23
Bonjour,
Le mercredi 1 er et 8 mai ma chef m’a mis en repos. Sauf que le magasin ferme pendant ces deux jours et que je n’ai aucune heure de comptabilisé pour ces jours fériés. Quelqu’un pourrait il me dire si c’est légal? Sachant que tous les employés de mon entreprise sont comptés 5h45 ces 2 mercredi et que moi rien du tous?
Le mercredi 1 er et 8 mai ma chef m’a mis en repos. Sauf que le magasin ferme pendant ces deux jours et que je n’ai aucune heure de comptabilisé pour ces jours fériés. Quelqu’un pourrait il me dire si c’est légal? Sachant que tous les employés de mon entreprise sont comptés 5h45 ces 2 mercredi et que moi rien du tous?
A voir également:
- Jour de repos qui coïncide avec un jour férié
- Jour ouvré - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié ✓ - Forum salariés
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Jour franc - Guide
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
434
29 avril 2019 à 14:23
29 avril 2019 à 14:23
Bonjour,
Quelle est la nature de votre contrat? Temps plein, temps partiel? Nombre d'heures par semaines, planning fixe ou modulable?
De quelle convention collective dépendez vous?
Cordialement
Quelle est la nature de votre contrat? Temps plein, temps partiel? Nombre d'heures par semaines, planning fixe ou modulable?
De quelle convention collective dépendez vous?
Cordialement