Annulation de ma paternité

Résolu
Phil - 27 avril 2019 à 16:48
kelsen15 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 - 27 avril 2019 à 18:19
Bonjour,
Je me suis mis en ménage avec mon épouse en 1991. Cette dernière avait un fils âgé de 7ans. Ensuite nous nous sommes mariés. A sa majorité, il a demandé à ne plus porter le nom de son père.
Il y a quelques années, j'ai décidé de reconnaître cet enfant. Actuellement, il porte mon nom.
Ayant appris qu'il avait fait des dettes et crédits à mon nom, je voudrais savoir comment faire pour renoncer à qu'il porte mon nom
Merci par avance de vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Les dettes n'appartiennent pas à un nom ! Elles appartiennent a quelqu'un (nom / prénom / identifié). Ce n'est pas parce qu'il a des dettes et que vous avez le même nom que vous en êtes redevable.
0
Merci pour votre réponse. De toute manière, je suis en train de rembourser.
Je voulais savoir si je pouvais faire enlever mon nom du sien, et ne plus avoir à faire avec lui.
Merci
0
kelsen15 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 42
27 avril 2019 à 18:19
A mon sens non c’est définitif et surtout si vous l’avez reconnu donc adopté c’est bien votre enfant donc votre descendant donc votre héritier
0