Annulation de ma paternité
Résolu
Phil
-
kelsen15 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kelsen15 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis mis en ménage avec mon épouse en 1991. Cette dernière avait un fils âgé de 7ans. Ensuite nous nous sommes mariés. A sa majorité, il a demandé à ne plus porter le nom de son père.
Il y a quelques années, j'ai décidé de reconnaître cet enfant. Actuellement, il porte mon nom.
Ayant appris qu'il avait fait des dettes et crédits à mon nom, je voudrais savoir comment faire pour renoncer à qu'il porte mon nom
Merci par avance de vos réponses.
Je me suis mis en ménage avec mon épouse en 1991. Cette dernière avait un fils âgé de 7ans. Ensuite nous nous sommes mariés. A sa majorité, il a demandé à ne plus porter le nom de son père.
Il y a quelques années, j'ai décidé de reconnaître cet enfant. Actuellement, il porte mon nom.
Ayant appris qu'il avait fait des dettes et crédits à mon nom, je voudrais savoir comment faire pour renoncer à qu'il porte mon nom
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Annulation de ma paternité
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
Je voulais savoir si je pouvais faire enlever mon nom du sien, et ne plus avoir à faire avec lui.
Merci