Acussation pour vice caché
Sambih59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sambih59 Messages postés 5 Statut Membre -
Sambih59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour voila en faite il y a un mois j'ai vendu mon vehicule d'occasion année 2006 230000km a 400e a un couple et le jour de la vente l'acheteur a mis un trop plein et a fisurer la pompe a gavage et il ma rappelé pour me dire que la voiture avait une fuite de gasoil alors quel n'avait pas ce soucis donc je n'ai pas récupérer le vehicule vu que c'est de leur faute et 3semaines plutard l'acheteur me rapel pour me dire qu'il est tomber en panne en normandie sur l'autoroute et qu'il va m'attaquer pour vice cacher,et le je viens de recevoir un recommander de sa part, a votre avis que dois je faire???
2 réponses
400 euros, vous ne risquez rien si vous avez fourni un contrôle technique de moins de 6 mois.
Il n'engagera pas de poursuites pour une bagnole aussi kilometree et si vieille.
Ne répondez surtout pas à ses menaces.
Il n'engagera pas de poursuites pour une bagnole aussi kilometree et si vieille.
Ne répondez surtout pas à ses menaces.
Sambih59
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui jai fourni un ct de moin de 6mois mais justement la personnes persiste sur sa elle ma dit qu'elle a déjà effectuer les demarches de poursuites, elle me harcèle pour lui reparer la voitures
Utilisateur anonyme
>
Sambih59
Messages postés
5
Statut
Membre
Laissez tomber et attendez, vous risquez absolument rien.
Sambih59
Messages postés
5
Statut
Membre
Ok merci de votre réponse