Probleme avec mes parents

Et - 26 avril 2019 à 11:11
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 avril 2019 à 12:12
Bonjour,
Je suis maman dune petite fille de 6 ans et je souhaite protégé ma fille de mes propres parents
Je vous explique l'année dernière ma mère me garder ma fille l'après midi sauf que mes parents ce sont disputé et on tous cassé dans la maison ils se sont frappé dessus et ce sont craché dessus tous sa sous les yeux terrorisé de ma fille
Ma mère qui m'appel en pleur pour que je vienne récupéré ma fille. Je suis tombé de 10 étages je me suis dit cest pas possible ils ont oser devant ma fille. Depuis cet histoire jai beaucoup de haine parce que quand jetait enfant mon père était très violent et ma mère verbalement aussi mon père a essayé de nous tué plusieur fois en voiture sur l'autoroute il l a plusieur tentative de suicide au domicile il a eu des problème avec la justice ... et ma mère aussi à actuellement des problèmes avec la justice elle va peut être prendre du sursisou du ferme ... Je sais pas trop
Bref du coup l'année dernière jai eu des menaces de mort par téléphone mais comme une cône jai pas enregistré les appelles et aussi menace de me prendre ma fille sans mon consentement
Les écoles sont au courant de ma situation et ma fille ne veut absolument plus les voir depuis l'histoire elle a cet image deux dans sa tête elle es bien sur protégé de cet histoir on en parle pas devant elle mais depuis l'année dernière elle ne veut plus les voir
Du coup j'ai essayé de porter plainte 2 fois la police a chaque fois me dit qu'il prendron pas ma plainte parce que ça sert à rien sa sera classé sans suite et que de toute manière tant qu'il ny a pas de vrai preuve il peuvent rien faire je leurs est expliquéque j'avais peur pour ma fille quil me l'enlève ect ... ils ont dit non il n'iront pas jusque là bref .. du coup la jai rdv avec l'avocat de la maison du droit de ma ville juste pour des conseilles pas avant le 15 mai et rdv bientôt avec l'assistante social
Mais j'ai l'impression que si on a pas d'argents pour prendre un avocat personne ne nous aide jaimerai svp savoir ce que je peu faire comment leurs enlever leurs droit svp aidez moi je suis complètement perdu

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
26 avril 2019 à 12:12
Bonjour

Par défaut vos parents n'ont aucun droit sur votre fille.

Ils pourraient saisir le jaf pour demander un droit de visite mais visiblement ce n'est pas le cas. Vous pouvez faire une main courante pour signaler les faits qui se sont produits et faire suivre votre fille par un psy. Tout ceci pourrait vous servir si un jour vos parents réclament un droit de visite, vous aurez alors des preuves que ce n'est pas dans l'intérêt de votre enfant.
2