Séparation

Carole973 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 avril 2019 à 21:50
 Ben - 24 avril 2019 à 10:56
Bonjour , je suis parent d’enfant français j’ai eu un enfant avec un cap verdien sans papier ... l’enfant porte les 2 noms , le papa est en France depuis 2015 et je l’ai connue en 2016 , je suis tomber enceinte en 2017 , par la suite j’ai fais sa 1 ère demande de titre de séjour ils l’ont donné 1 ans mon fils a 18 mois maintenant ... mais à ma grande surprise j’ai su qu’il voulais un enfant pour avoir les papiers j’ai été manipulé il s’est servi de moi . Est ce que je peux déclarer à la préfecture ? Comment faire ? Je me sen utiliser , il as pas été honnête ..... ???? merci de me répondre

1 réponse

Bonjour

Le renouvellement de titre de séjour de parent d'enfant français n'est pas subordonné à votre relation de couple, mais
aux preuves que le parent étranger continue de remplir son obligation alimentaire d'éducation et d'entretien de l'enfant français mineur résident en France : pension, visites, droit de garde, intérêt porté à l'enfant.

En tout état de cause si vous êtes séparés, il doit faire son changement d'adresse dans les 3 mois et vous saisir le jaf.

Cdt
0