Refus d ajouter l acte de mon bébé au regroupement familial de sa mère.

Fermé
KHENNOUSSIABDERRAHMANE - 21 avril 2019 à 14:05
 Ben - 6 mai 2023 à 08:14
Bonjour,
En date du 20/11/2017, j 'ai envoyé un dossier de regroupement familial pour l OFII de Créteil. Le Mois juillet 2018 j'ai reçu l'attestation de dépôt de mon dossier.le 14/08/2018 j 'ai envoyé le certificat médical de grossesse de ma femme en lettre RECOMMANDE AVEC AR.
Et lors de l envoi de dossier à la préfecture l OFII n as pas joignez le certificat de grossesse de ma femme. Le 18/02/2019 la préfecture de l essonne m as notifié l avis favorable de ma femme alors enceinte de 8mois de grossesse.
Le 20/03/2019 ma femme a accouché donc j ai assisté à l accouchement de ma femme à l étrangers. Le30 mars je rentre de l étrangers j'envoi immédiatement le jour même l acte de naissance de mon bébé à l OFII de Créteil le 04 /04/2019 je reçois mon accusé de réception et une lettre de refus d ajouter mon bébé sur le dossier initial de sa mère.
Ma question pourquoi ils ont refusé de rajouter l acte de naissance de mon bébé malgré que j ai toute les preuves.
Aidez moi. SVP je ne peux pas laissé un nourrisson tout seul surtout qu' il allaite chez sa maman pendant sa naissance.
Salutations respectueuses.
A.KHENNOUSSI

2 réponses

Bonjour

L'avis a déjà été rendu. Le dossier est clos.
Il faut voir la préfecture avec les pièces que vous avez envoyé à l'offi et du recommandé à temps pour les aviser d'une future naissance et les documents d'état civil.
Cdt
2