Mes voisins sont bruyants

Résolu
Jaka - 20 avril 2019 à 04:41
 Mars - 20 avril 2019 à 08:53
Bonjour,
Mes voisins du dessus sont sourds et muets les deux parents ainsi que les trois enfants, je vis un enfer depuis leur aménagement depuis bientôt 5 mois, crie des enfants jour et nuit , ils tapent sans arrêt au sol y compris la nuit , cour et jeu bruyant.
Parfois il m est impossible de dormir la nuit comme à ce moment bruit au sol en pleine nuit dans ma chambre.J en ai informé ma propriétaire, qui a contacter le syndic mais rien car selon elle , ils sont logés par une association qui viens en aide à des personnes en difficulté.
N ayant pas les moyens de déménager, que puis je faire je suis à bout. J ai un bébé de 4 mois qui sursaute souvent de part ce vacarme, je n en peux plus

3 réponses

B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 206
20 avril 2019 à 05:55
Bonjour

Vous leur en avez parlé? Un courrier peut être vu la situation?
Peut etre ne sont ils pas au courant de ce que font leurs enfants ?

Sinon comme pour tout le monde, vous appelez le commissariat. Etre sourd et muet n'autorise pas au tapage.
1
bonjour
vous avez fait ce qu'il fallait
maintenant, vous appelez systématiquement la police
1
Bonjour , merci de votre réponse, je leur ai mis a plusieurs reprises des mots dans leur boite aux lettres, quand on sonne chez eux ils ne répondent pas , quand on leur parlent en face ils font par un geste pour monter qu ils n entendent pas ou prennent la fuite, leurs enfants sont en très bas âge je dirai de 3 à 5 6 ans pas plus. Donc je me dis qu ils doivent quand même être sous la surveillance de leurs parents !?
0