Mes voisins sont bruyants [Résolu]

Signaler
-
 Mars -
Bonjour,
Mes voisins du dessus sont sourds et muets les deux parents ainsi que les trois enfants, je vis un enfer depuis leur aménagement depuis bientôt 5 mois, crie des enfants jour et nuit , ils tapent sans arrêt au sol y compris la nuit , cour et jeu bruyant.
Parfois il m est impossible de dormir la nuit comme à ce moment bruit au sol en pleine nuit dans ma chambre.J en ai informé ma propriétaire, qui a contacter le syndic mais rien car selon elle , ils sont logés par une association qui viens en aide à des personnes en difficulté.
N ayant pas les moyens de déménager, que puis je faire je suis à bout. J ai un bébé de 4 mois qui sursaute souvent de part ce vacarme, je n en peux plus

3 réponses

Messages postés
365
Date d'inscription
vendredi 22 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
182
Bonjour

Vous leur en avez parlé? Un courrier peut être vu la situation?
Peut etre ne sont ils pas au courant de ce que font leurs enfants ?

Sinon comme pour tout le monde, vous appelez le commissariat. Etre sourd et muet n'autorise pas au tapage.
bonjour
vous avez fait ce qu'il fallait
maintenant, vous appelez systématiquement la police
Bonjour , merci de votre réponse, je leur ai mis a plusieurs reprises des mots dans leur boite aux lettres, quand on sonne chez eux ils ne répondent pas , quand on leur parlent en face ils font par un geste pour monter qu ils n entendent pas ou prennent la fuite, leurs enfants sont en très bas âge je dirai de 3 à 5 6 ans pas plus. Donc je me dis qu ils doivent quand même être sous la surveillance de leurs parents !?
Dossier à la une