Ma voisine organise tout l'été des mariages
coco
-
17 avril 2019 à 17:25
BmV Messages postés 91952 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 19 avril 2019 à 14:02
BmV Messages postés 91952 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 19 avril 2019 à 14:02
Bonjour,
Ma voisine organise des mariages dans sa maison activité qui est déclaré toutefois nous habitons à la campagne dans des zones dites Naturelles
Ce ne sont pas moins de 10 mariages qui vont être organisés tout l'été souvent avec orchestre dehors
elle fait établir des autorisations à la mairie directement par ces clients
Qui peut m'aider quand à la législation à ce sujet
La gendarmerie n'a pas voulu enregistrer ma plainte l'an dernier
Je ne sais plus quoi faire le maire n'ayant pas l'air de vouloir s'impliquer dans le conflit
Ma voisine organise des mariages dans sa maison activité qui est déclaré toutefois nous habitons à la campagne dans des zones dites Naturelles
Ce ne sont pas moins de 10 mariages qui vont être organisés tout l'été souvent avec orchestre dehors
elle fait établir des autorisations à la mairie directement par ces clients
Qui peut m'aider quand à la législation à ce sujet
La gendarmerie n'a pas voulu enregistrer ma plainte l'an dernier
Je ne sais plus quoi faire le maire n'ayant pas l'air de vouloir s'impliquer dans le conflit
A voir également:
- Autorisation bruit mariage
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
13 réponses
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
18 avril 2019 à 09:57
18 avril 2019 à 09:57
Bonjour
La seule chose que les organisateurs doivent respecter .: l'arret de la musique et du bruit à X heures,suivant l'autorisation du Maire
Et si ils font trop de bruit,vous pouvez appeler la gendarmerie.
La seule chose que les organisateurs doivent respecter .: l'arret de la musique et du bruit à X heures,suivant l'autorisation du Maire
Et si ils font trop de bruit,vous pouvez appeler la gendarmerie.
18 avril 2019 à 10:18
Mais quand il y a trop de bruit on peut appeler la gendarmerie qui ne se déplace pas