Je suis victime de harcèlement de la part de certains voisins
Bonjour, je vous contacte car je suis victime de harcèlement de la part de certains voisins. On prend en photo mes chiens dans le sas de l'immeuble dès que je rentre pour les avoir emmener faire leurs besoins dans le carré d'herbe derrière. Il n'est aucunement stipulé dans le contrat de location que ce carré d'herbes est interdit au chien. Il est juste écrit qu'il faut ramasser leurs excréments. Je suis dans cet appartement depuis 3 ans. j'ai toujours emmener mes chiens là bas et enlever leurs excréments. Je n'ai pas que ça comme harcèlement j'en subit depuis que je suis arrivée dans l'immeuble alors que je respecte les gens. Je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse. Je n'en peux plus de tout cet acharnement.
A voir également:
- À partir de combien de sms harcèlement
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- 38656 sms - Forum Justice
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12933
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2025
5 982
18 avril 2019 à 17:01
18 avril 2019 à 17:01
Bonjour,
Qui dit chiens suppose que le propriétaire doit être très vigilant. Lorsque vous êtes absente, vos chiens aboient-ils ?
Je suis assez sceptique en la matière pour supposer que plusieurs personnes différentes s'en prennent à vous sans qu'il y ait un problème avec vos animaux ?
Sans entendre vos voisins, il est difficile de prendre position.
Qui dit chiens suppose que le propriétaire doit être très vigilant. Lorsque vous êtes absente, vos chiens aboient-ils ?
Je suis assez sceptique en la matière pour supposer que plusieurs personnes différentes s'en prennent à vous sans qu'il y ait un problème avec vos animaux ?
Sans entendre vos voisins, il est difficile de prendre position.