Je suis victime de harcèlement de la part de certains voisins

Jade74 - 18 avril 2019 à 03:47
 Jade74 - 18 avril 2019 à 18:36
Bonjour, je vous contacte car je suis victime de harcèlement de la part de certains voisins. On prend en photo mes chiens dans le sas de l'immeuble dès que je rentre pour les avoir emmener faire leurs besoins dans le carré d'herbe derrière. Il n'est aucunement stipulé dans le contrat de location que ce carré d'herbes est interdit au chien. Il est juste écrit qu'il faut ramasser leurs excréments. Je suis dans cet appartement depuis 3 ans. j'ai toujours emmener mes chiens là bas et enlever leurs excréments. Je n'ai pas que ça comme harcèlement j'en subit depuis que je suis arrivée dans l'immeuble alors que je respecte les gens. Je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse. Je n'en peux plus de tout cet acharnement.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
18 avril 2019 à 17:01
Bonjour,

Qui dit chiens suppose que le propriétaire doit être très vigilant. Lorsque vous êtes absente, vos chiens aboient-ils ?

Je suis assez sceptique en la matière pour supposer que plusieurs personnes différentes s'en prennent à vous sans qu'il y ait un problème avec vos animaux ?

Sans entendre vos voisins, il est difficile de prendre position.
1
Merci mais je n'ai pas parlé de laboiement de mon chien. Je vous ai parlé du harcèlement de la concierge du rdc qui préfère regarder ce que je fais au lieu de regarder ce qu'il se passe chez elle.
0