Porter plainte contre le pricipal du college

Fermé
christelle - Modifié le 16 avril 2019 à 09:18
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 18 avril 2019 à 16:34
Bonjour,

je voudrais savoir si je peux déposer plainte contre le principal ou le collège de ma fille car je me ss laisser entendre dire que ce dernier devait faire un signalement a l'inspection académique si un enfant cumulait en plus d'un très mauvais comportement, d'arrogance, d' insolence et de prétention en plus d une moyenne de 6.72/20 et 43 heures d'absence depuis le début de l'année sans compter les heure de colles et exclusions de l'établissement ou des cours...

pour info , ma fille vit chez son père avec qui je me bat depuis 8 ans .

merci d'avance de vos réponses .

cdt

christelle
A voir également:

5 réponses

Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 122
17 avril 2019 à 08:47
C'est pas le rôle de l'éducation nationale de palier aux défaillances des parents. Les équipes éducatives ont leurs lots de cas sociaux à gérer et on leur en remet un wagon de plus chaque année. Elles n'ont pas les moyens de gérer les cas particuliers.
6
masanouche Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 3
Modifié le 18 avril 2019 à 16:16
@mars la délinquante est ma fille les parents irresponsable sont moi et mon ex-mari alors abstenez-vous de vous remarques désobligeantes car ma fille n'est pas une délinquante jusqu'à présent elle ne vole pas ou autre....
quant à son père je n'en parle pas et de mon fait je fais ce qu'il faut pour l'avenir de ma fille...
@lolo_8260 son père ne veut pas se remettre en question car le paraître de sa fille est plus important que sont psychologique quant à moi même si j'en suis là aujourd'hui c'est que ma remise en question est en en permanence au goût du jour
3
masanouche Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 3 > Mars
18 avril 2019 à 16:19
Sachez quand même monsieur ou madame quel l'éducation nationale a une part de responsabilité dans l'éducation de nos enfants au sein de leur établissement.
au-delà je comprends qu'il ne peuvent pas tout gérer car a la maison c'en est tout autre mais quand votre enfant cumul des difficultés de comportement où il y a qu'un parent qui se bat, un signalement doit être fait .
Et c'est là que leur travail n'a pas été fait correctement .
Je vous serai gré donc de garder vos remarques désobligeantes pour vous et de vous contenir dans vos propos
1