Née en avril 1960 - carrière longue

NONIE05 Messages postés 1 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis née en avril 1960, je travaille depuis 1977 et totalise 168 trimestres fin mars 2019, selon mon relevé de carrière. Je suis toujours salariée et espère partir à la retraite grâce à une carrière longue, en 2020 à 60 ans, actuellement je dispose de toutes les conditions : nombres de trimestres, 5 trimestres travaillés avant mes 20 ans, pensez-vous que le gouvernement va conserver ces critères pour les départs pour carrières longues pour les personnes nées en 1960 ? merci

1 réponse

jee pee Messages postés 42498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 304

Bonjour,

Chacun peut y aller de son avis personnel. Tes 60 ans c'est dans un an. Les propositions du comité retraite n'ont pas encore été faites, après il faut une loi, des décrets. Puis il a été dit que la refonte ne s'appliquerait pas pour les personnes à moins de 5 ans du départ en retraite après son vote. Donc pour moi d'ici un an les règles ne devraient pas changer.

Cdlt
1