Arrivée d'eau lave linge, qui en a la charge?

Résolu
buccy37 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 11:30
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 5 oct. 2009 à 19:10
Bonjour,j'ai emmenagé dans un logement dans une residence il y'a quelques mois et je n'avais pas encore de lave linge. J'en ai désormais un mais quand j'ai cherché les conduits d'arrivée d'eau dans l'appartement...aucun n'etait installé. J'ai contacté la société propriétaire du logement qui m'a dit qu'ils avaient fait tout les travaux lave linge dans toute la residence il y a un certain temps hors comme les locataires me precedant n'etaient pas a jour dans leurs loyers et que le logement n'etait pas entretenu, ils ne leur ont pas fait les travaux. Au jour d'aujourd'hui je leur ai demandé de monter une arrivée mais ceux ci me repondent que le procédé de montages d'arrivées d'eau etait finit et que donc c'etait a moi de faire appel a une société pour qu'ils fassent les travaux ...a MA charge.
Que dois-je faire...?

7 réponses

Ma locataire souhaite installer un robinet afin d'alimenter en eau une machine à laver.
Qui doit prendre en charge si accord cette instalation.
merci d'avance
36