Réparation chaudière

Jen - 2 avril 2019 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2019 à 12:22
Bonjour, le chauffagiste vient de m’informer qu’il faut changer le corps de chauffe - au minimum et en urgence- il n’a donc pas pris la responsabilité de faire l’entretien, je suis locataire et mon dernier entretien date de 01/17, soit plus de 2 ans, dois-je payer cette réparation de la chaudière de 2006?
Merci d’avance pour votre réponse
Jen

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2019 à 11:57
Bonjour,
Certainement pas !
Cette grosse réparation est à la charge du propriétaire, qui peut aussi décider de changer la chaudière.
Envoyez lui le rapport du chauffagiste et le devis en courrier RAR et lui demandant de faire le nécessaire au plus vite.
NB : sans chauffage, votre logement est indécent, donc si il tarde, vous saisissez les services d'hygiène de la mairie qui lui mettront la pression et vous dispenseront du loyer le temps des travaux;
0
Jen59000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 12:16
Merci pour votre rapidité
J’attends un autre chauffagiste la semaine prochaine car celui ci ne m’a pas fait payer car il n’a pas effectué l’entretien!
On verra ce que lui dira...
Et j’ai le même chat à la maison c’est trop chou, la mienne s’appelle chouquette
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2019 à 12:22
si la chaudière fonctionne malgré tout, vous avez en effet le temps de consulter plusieurs entreprises. Il faut confirmer les dires de ce premier chauffagiste qui peut "pousser" à la vente ...
(oui j'aime bien les chats j'en ai 4 !)
0