Thlv ivry sur seine que faire???

rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 1 avril 2019 à 15:15
Gayomi Messages postés 17309 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 1 avril 2019 à 16:20
Bonjour,
je solicite votre aide , voici mon soucis:
j'ai 2 studios libre et vide à la location suite départ locataires, en avril et octobre217.
j'ai signale ces départs au service taxe habitation de mon centre des impôts pour faire suivre.
je viens de recevoir un document à remplir sur la situation de ces 2 logements de 23m2.
je les ai mis en location sur des sites internet courant 2017 et depuis ils sont toujours à la location sur ces sites.
ils sont mal places en rez de chausse très sombre sur cour ne trouve pas preneur car même en secteur considéré comme tendus , ils y a des immeubles récents avec beaucoup de logements neufs à la location.
dans mon secteur les promoteurs ont construit en masse .je ne vois pas en quoi c'est une
zone tendue car elle ne l'est plus depuis peu.
je suis dans le val de marne sur ivry sur seine.
je vais répondre que les logements sont vacants non meubles, et motif de la vacance " en cours de location" je ne sais pas trop quoi répondre ...

quelle meilleure réponse apporter?? j'ai vu que cette taxe est calculée à partir de la TH??
sur 25% ??????
avez vous une idée pour que je faire une estimation à la louche du montant de cette taxe??
avez vous eu ce soucis dans ma ville ivry sur seine??
que puis espérer??
merci de vos aides eventuelles.
cdl
rondouille94.

1 réponse

Gayomi Messages postés 17309 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 435
Modifié le 1 avril 2019 à 17:01
Dites ce que vous voulez, mais un logement vide non loué depuis 1 an 1/2, c'est un logement vacant. Voyez si pouvez réunir toutes les preuves d'un logement décent, à un loyer correct, et si vous pouvez justifier d'annonces répétées ou de mise en agence.

Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17293
0