Calcul montant obligation alimentaire
Niketa
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
15 sept. 2014 à 17:05
Niketa Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 16 sept. 2014 à 14:01
Niketa Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 16 sept. 2014 à 14:01
A voir également:
- Simulateur obligation alimentaire éhpad bouches du rhône
- Simulateur obligation alimentaire ehpad - Forum pension alimentaire
- Simulateur du montant a payer pour ascendant en maison de retrai - Forum pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
2 réponses
Niketa
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
5
16 sept. 2014 à 14:01
16 sept. 2014 à 14:01
Merci beaucoup pour votre réponse
J'ai une question complémentaire:
En admettant que le conseil général ne soit pas magnanime et nous enlève de nos charges, nos crédits résidence secondaire, et autres dépenses mensuelles de la vie courante et donc que la somme qui nous sera demandée nous mette en négatif sur notre budget ( je vais leur faire un tableau complet avec toutes les photocopies de nos dépenses) QUEL EST NOTRE RECOURS?
Le contexte terrible est que ma belle mère n'a rien comme revenu et charges, que son patrimoine immobilier est totalement protégé, et que donc sa quote part sera ridicule.
Nous, on a des revenus plus importants, et des dépenses que le conseil général serait susceptible de ne pas prendre en compte, du coup on serait obligés de vendre notre cabanon, ou de faire un empreint, le comble.
Puis je avoir des conseils sur ces points?
Merci d'avance
cordialement
J'ai une question complémentaire:
En admettant que le conseil général ne soit pas magnanime et nous enlève de nos charges, nos crédits résidence secondaire, et autres dépenses mensuelles de la vie courante et donc que la somme qui nous sera demandée nous mette en négatif sur notre budget ( je vais leur faire un tableau complet avec toutes les photocopies de nos dépenses) QUEL EST NOTRE RECOURS?
Le contexte terrible est que ma belle mère n'a rien comme revenu et charges, que son patrimoine immobilier est totalement protégé, et que donc sa quote part sera ridicule.
Nous, on a des revenus plus importants, et des dépenses que le conseil général serait susceptible de ne pas prendre en compte, du coup on serait obligés de vendre notre cabanon, ou de faire un empreint, le comble.
Puis je avoir des conseils sur ces points?
Merci d'avance
cordialement