Barrière chemin privé commun

christelle5962 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 31 mars 2019 à 18:38
christelle5962 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 13 juil. 2020 à 18:12
Bonjour,
nous avons un chemin privé entre notre terrasse et notre jardin. les maisons voisines sont aussi ainsi. Ce même chemin seulement accès à pieds il fait 1m60 de large , dessert une route . Avec plusieurs voisins nous sommes tombés d'accord sur le fait de sécuriser l'entrèe du chemin , pour la sécurité des enfants. Sauf une qui vient de changer d'avis , elle estime qu'étant la plus âgée sans son autorisation nous n'avons pas à mettre de barrière. Je précise que cette barrière n'empêche pas l'accès et sert juste à sécuriser pour les enfants . Hors depuis cette femme n'arrête pas , elle donne des coups de pieds dans la barrière, là par exemple elle vient de sortir de chez elle, mes enfants dans le jardin ainsi que mon chien , pour ouvrir la barrière sans la refermer. Même si je suis présente, je ne laisse pas mes enfants sans survellance , j'estime qu'elle mets en danger la sécurité de mes enfants de 3 et 4 ans . Quelles sont mes recours? puis je porter plainte ?

3 réponses

le chemin privé appartient à qui ?
1