Voiture ventouse

nvf13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 4 juin 2020 à 18:09
choubaka Messages postés 39398 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 5 juin 2020 à 09:15
Bonjour,

Depuis environ 6 mois, une voiture est stationnée devant chez moi. elle n'appartient à aucun de mes voisins. Bien évidemment cette voiture est une "poubelle", elle n'a pas de contrôle technique, assurance plus à jour .... Au bout de quelques mois forcément les pneus sont dégonflés.
J'ai donc décidé de signaler ce véhicule à la police municipale de mon village. Très efficace ils viennent le jour même mettre des marques oranges sur les pneus.
Le lendemain, ma voisine voit le propriétaire de la voiture débarquer en voiture (visage caché), il gonfle les pneus de la voiture, recule la voiture de 20 cm (histoire de ne plus être en face de la trace) car elle ne démarre pas. et il repart en laissant son épave à la même place.

Faut-il le re-signaler à la police? Car il se fou clairement de nous. et n'a pas l'air décidé à bouger sa poubelle.

En espérant avoir une réponse, je pense dans tous les cas rappeler la police afin de le signaler.

Je vous remercie,

Cordialement

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
4 juin 2020 à 18:14
Faut-il le re-signaler à la police?

S'il faut, non ce n'est pas une obligation. Ceci dit, à votre place je le signalerait.
1
Vous savez comment se passe la procédure ? Si ils reviennent vont il se rendre compte que le véhicule n'a pas bougé et que le propriétaire se moque de tout le monde...
Je pense les prévenir demain dans tous les cas.
0