Pas de repos hebdomadaire car congés payés ?
-Fa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
21 mars 2019 à 22:36
gitane2229 - 3 avril 2019 à 16:14
gitane2229 - 3 avril 2019 à 16:14
A voir également:
- Pas de repos hebdomadaire car congés payés ?
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
2 réponses
-Fa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
3 avril 2019 à 10:44
3 avril 2019 à 10:44
Quelqu'un ?
Bonjour.
Normalement, au retour des congés payés, les salariés reprennent le travail en respectant leurs jours travaillés et horaires habituels.
Code du travail .
- tout salarié a droit à cinq semaines de congés payés (par an),
- hors période des congés payés, le salarié est présent dans l'entreprise (se référer à son contrat de travail, nombre d'heures payées à la semaine ou au mois).
Pour moi, la question serait, lorsqu'il est revenu au travail (après trois de congés), combien d'heures a t'il travaillé jusque la fin de la semaine.
A comparer avec les heures hebdomadaires sur contrat de travail, et prorata congés-travail...
Attendre d'autres retours.
Normalement, au retour des congés payés, les salariés reprennent le travail en respectant leurs jours travaillés et horaires habituels.
Code du travail .
- tout salarié a droit à cinq semaines de congés payés (par an),
- hors période des congés payés, le salarié est présent dans l'entreprise (se référer à son contrat de travail, nombre d'heures payées à la semaine ou au mois).
Pour moi, la question serait, lorsqu'il est revenu au travail (après trois de congés), combien d'heures a t'il travaillé jusque la fin de la semaine.
A comparer avec les heures hebdomadaires sur contrat de travail, et prorata congés-travail...
Attendre d'autres retours.