Saisie d'atribution

Carole - 19 mars 2019 à 12:44
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 19 mars 2019 à 18:32
Bonjour les huissier-de-justice-role-et-missions huissiers] ont bloquer le compte de quelqu' un d'autre. Il savere que Mon Mari n 'a aucun compte dans cette banque.je les est apelés pour leur dire que Mon Mari n'a pas de compte Dans cette banque.Ce que je voulais savoir qu' est ce que Cela peu engendrer? Je vous remercie pour vos réponse.

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
19 mars 2019 à 13:17
Bonjour

les huissiers demandent le blocage d'un compte avec le nom de la personne et date/lieu de naissance
après c'est la banque qui fait le blocage
si la banque s'est trompé d'identité

c'est ni votre problème, ni celui de l'huissier.
si c'est bien votre mari qui est poursuivi, il doit trouver une solution rapidement pour éviter une saisie qui sera correctement faite cette fois ci
0
Merci!!
0
Bonjour,une deniere question si Mon mari va voir la société hlm malgrè le proces verbal de saisie d'attribution il pourront trouver une solution ou il y aura aucune possibilité?ou il faudra voir un huissier pour faire une contestation .bien que l'huissier de la société him ma dit qu'il faut des arguments solide. Je pose beaucoup de question puisque c' est moi qui l' est mis Dans cette situation.je vous remercirai jamais assezasset. vos réponse nous aide et nous permet d'avancé a petit pas merci encore.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
19 mars 2019 à 18:32
si la dette n'est pas contestée, peu de chance de voir aboutir une contestation
il faut négocier un échéancier
0