Gendarme qui a imiter ma signature

Résolu
Cesttresgrave - 17 mars 2019 à 14:21
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 mars 2019 à 14:46
Bonjour
Suite a un controle routier par la gendarmerie,un adjudent ma fait un test salivaire qui c est reveler positif au thc.
Il ma proposer un 2 eme test salivaire qui a ete envoyer au laboratoire.
A l issu du controle je n'ai signer que 2 papiers.
Immobilisations du vehicule et retention du permis de conduire.Une fois les 2 signatures le gendarme avait le regard fuyant et repondais a demi-mot et ils sont parti tres vite en levant le dispositif.Bizarre...
Je consulte un avocat pour me defendre et chercher un vice de procedure.
Le vice de procedure on la trouver.
Non proposition de prise de sang.
A mon audition je part dans l optique de mettre en avant ce vice de procedure.
Et lui demande une contre expertise medicale sanguine.
Et la il me dit je vous ais proposer d aller a l hopital faire une prise de sang.et me sort un papier de refus de prise de sang avec imitation de ma signature!je suis sous le choc!complètement sonner sur le coup.
Je lui affirme que ce n est pas moi qui ai signer ce papier et qu il ment en m ayant proposer d aller a l hopital pour prise de sang.
Et la lui et ces collegues mon baratiner que je risquais gros a insinuer qu il mentait...il mon mis une pression enorme..
A l issu du proces verbale il ne ma pas remis une copie alors que je lui en ai demandais une.
Est ce legale?
Je compte saisir le procureur et prouver la fausse signature aupres d un graphologue.
Que pensez vous de tout cela?

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
Modifié le 17 mars 2019 à 14:47
Bonjour,

Je n'en pense rien.
Puisque vous avez un avocat, vous le consultez.
Il est bien plus compétent que les bénévoles de ce forum.
Ne comptez pas sur nous pour donner des conseils à des conducteurs sous cannabis pour échapper à une sanction.
4