On m'a laissé quitté un magasin alors qu'il y avait vol, risques ?

Nioise - Modifié le 18 mars 2019 à 12:29
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mars 2019 à 12:52
Bonjour,
Je suis mineure et le vigil m a vu entrain de mettre des biscuits dans ma sacoche a la sortie de caisse il m a vue et ma demende et m a dit qu il m avait vu les mettre dans mon sac j ai nier les fait et ma caissiere qui me connait a dit qu elle me faisait confiance le vigil m a laisse partir sans rien et je voulais savoir si il y aura une enquete ou des recours car depuis que je suis rentre j ai honte et tres peur . Est ce que si j y retourne je risque d etre convoque et est ce que il y aura des poirsuites ? Merci d avance .

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2019 à 11:04
Bonjour,

Toi, tu ne risques rien sauf à te faire refouler du magasin les jours suivants. Mais la caissière risque de devoir se justifier si le vigile rapporte cet incident à la direction du magasin.

Cdt
0
bonjour et merci de votre reponse . Je voulais aussi savoir si à cause de moi la caissiere risque de perdre son travail et si ils vont pas regarde les video surveillance et si il kes regarde je risque quelque chose ou toujoirs rien?
Merci d avance poir votre reponse .
0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
17 mars 2019 à 12:34
"Je voulais aussi savoir si à cause de moi la caissiere risque de perdre son travail"

et SURTOUT "si il kes regarde je risque quelque chose ou toujoirs rien?"

Vous risquez la perte de confiance du magasin et de la caissière.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
17 mars 2019 à 12:29
bonjour ;comme dit par anti enrayage la caissière risque d'avoir des ennuis à cause de vous , peut être être renvoyée...de plus vous trahissez sa confiance.....le reste on ne sait pas....
0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
17 mars 2019 à 12:33
Vous ne risquez rien par contre sachez que désormais quand vous irez dans ce magasin vous n'aurez plus le droit à l'erreur.
0
Je me sens tres mal et je suis consciente que ce que j ai fait est inexusable mais j aimerais me racheter au pres de la caissiere comment je peux m y prendre ?? Et est ce que le magasiin apre avoir visionne les videos surveillance il peuve me poursuivre en justisse pour vol sachant que je suis mineure ?

Merci d avance
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
17 mars 2019 à 12:52
bonjour, pour des biscuits, vous ne risquez rien , mais effectivement pour la caissière si ça arrive aux yeux de la direction, elle sera licenciée de même que le vigil s'il n'a rien dit.
pour que ça reste comme ça, le mieux est surtout de ne rien faire qui pourrai faire remonter cet incident a la surface.
0