Demande d'infos voie pompiers
CARLOGRILLO
-
15 mars 2019 à 14:57
BmV Messages postés 91823 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 15 mars 2019 à 16:29
BmV Messages postés 91823 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 15 mars 2019 à 16:29
Bonjour,
je suis proprio dans une residence ,l'accès pompier est bloqué par un poteau metal fermé par un cadena a code (mais le code est dans un des immeubles inscris quelque part sur le mur , puis un portail fermé et bip la les pompiers ont un passe mais pour le premier obstacle ??? quelle perte de temps ... mon syndic ne veut rien entendre et me somme de rester a ma place de coproprietaire ,alors que faire
amicalement .g.carlo
je suis proprio dans une residence ,l'accès pompier est bloqué par un poteau metal fermé par un cadena a code (mais le code est dans un des immeubles inscris quelque part sur le mur , puis un portail fermé et bip la les pompiers ont un passe mais pour le premier obstacle ??? quelle perte de temps ... mon syndic ne veut rien entendre et me somme de rester a ma place de coproprietaire ,alors que faire
amicalement .g.carlo
A voir également:
- Demande d'infos voie pompiers
- Citation à comparaître par voie d'huissier - Guide
- Pompiers volontaires salaire - Guide
- Intervention des pompiers en mon absence - Forum assurance habitation
- Distance portail voie publique - Forum Immobilier
- Refus de prise en charge par les pompiers - Forum litiges
1 réponse
BmV
Messages postés
91823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
18 624
15 mars 2019 à 16:29
15 mars 2019 à 16:29
Il est juste à vérifier que les pompiers ont été avertis du détail de ce dispositif : c'est quand même eux les premiers concernés.
Si eux ont donné leur accord, qui serait assez qualifié pour contester la pertinence du système ?
--
Si eux ont donné leur accord, qui serait assez qualifié pour contester la pertinence du système ?
--