Trous de cigarette dans mon canapé

Aurore - 15 mars 2019 à 11:05
 Komar - 15 mars 2019 à 11:37
Bonjour,
J’ai une amie qui a fait plusieurs petits trous de clopes sur mon canapé neuf dont un gros , nous avons déclaré le sinistre qui doit être pris en compte , normalement il me demande de préciser les fait à l’écrit je sais pas si dans les circonstances le sinistre va être pris elle est tombée sur le canapé et c’est endormi avec ça clope elle était pas trop bien! je sais pas si dire qu’elle était pas dans son état normal ou si je doit dire que c’eta Dans la nuit ou dire qu’elle était malade bref il mon dit que yaurai sûrement un exper QUI va passer pour prendre et voir les trous?! Que doit-je déclarer ?

2 réponses

Bonjour,

Dans tous les cas, je ne pense pas que la cause "amie bourrée" soit prise en charge par votre assurance.
1
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
15 mars 2019 à 11:34
Bonjour,

Déclarez simplement la vérité !

Car si vous inventez un motif foireux, vous allez vous confondre vous-mêmes, et dans ce cas la'assurance se retranchera derrière le motif de "déclaration frauduleuse" pour ne rien vous payer.
0