Véhicule d occasion

Mag - 15 mars 2019 à 10:10
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 15 mars 2019 à 10:47
Bonjour, j ai acheté un véhicule dans un garage au mois de décembre le 4 février encore garantie elle retourne au garage pour un problème d injecteurs, depuis un mois et demi je n ai toujours pas récupéré mon véhicule et aucune info non plus malgré mes appels.
Quel recours, que puis je faire ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
15 mars 2019 à 10:47
Bonjour,

Vous ne vous êtes pas déplacé pour voir où ils en étaient et en discuter avec eux ?

Commencez par un courrier recommandé avec AR pour les mettre en demeure de vous restituer le véhicule réparé sous huit jours...

Cela vous laissera le temps d'élaborer une stratégie pour la suite : demander l'annulation de la vente ou l'échange contre un autre véhicule, par exemple !
Si vous avez une garantie "protection juridique" liée à l'un de vos contrats d'assurance, c'est le moment de la faire jouer pour vous faire assister efficacement.

Cdt

1