Réparation voiture
Nala_74
-
Nala_74 -
Nala_74 -
Bonjour,
Suite à des accou moteur depuis début 2018, la concession vient enfin de comprendre d’ou venait le problème
Il s’agit d’une mauvaise qualité d’huile qui a été mis dans ma voiture lors de la révision précédente.
A savoir que c’est eux qui m’ont fait la révision et que m’a voiture et encore sous garanti.
Dois-je vraiment payer la facture ?
Car c’est eux qui ont fait la vidange et eux qui m’ont mis cette huile...
Cordialement
Nathalie
Suite à des accou moteur depuis début 2018, la concession vient enfin de comprendre d’ou venait le problème
Il s’agit d’une mauvaise qualité d’huile qui a été mis dans ma voiture lors de la révision précédente.
A savoir que c’est eux qui m’ont fait la révision et que m’a voiture et encore sous garanti.
Dois-je vraiment payer la facture ?
Car c’est eux qui ont fait la vidange et eux qui m’ont mis cette huile...
Cordialement
Nathalie
A voir également:
- Réparation voiture
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Décret réparation locative - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je penserais que ce problème de mauvaise qualité d'huile a eut des conséquences plus graves sur le fonctionnement du moteur.
Ces conséquences risquent de ne pas se révéler immédiatement mais à long terme, lorsque le véhicule ne sera plus sous garantie !
le concessionnaire étant entièrement responsable, ne vous contentez pas du seul non-paiement de la facture.
Si vous avez une assistance juridique, confiez leur votre dossier.
OU rapprochez vous d'une association de consommateurs.
Je penserais que ce problème de mauvaise qualité d'huile a eut des conséquences plus graves sur le fonctionnement du moteur.
Ces conséquences risquent de ne pas se révéler immédiatement mais à long terme, lorsque le véhicule ne sera plus sous garantie !
le concessionnaire étant entièrement responsable, ne vous contentez pas du seul non-paiement de la facture.
Si vous avez une assistance juridique, confiez leur votre dossier.
OU rapprochez vous d'une association de consommateurs.
Mon mari à récupérer ma voiture se matin et à payer...
Ma voiture n’est plus sous garanti à partir du 5 mai...
La concession à dit de nous rapporter la voiture la semaine prochaine, pour voir si le problème remonte sur leur valise...
Du coup que dois-je faire ???
Merci beaucoup
Nathalie
Car ils peuvent très bien vous dire que le passage de la valise n'a rien trouvé et se dégager ainsi de tout problème futur.
Et aussi le fait qu’il nous rendent la voiture une fois le paiement effectué...
Du coup mon mari n’as pas eu d’autre choix que de payer ????