Quitter mon emploi / Cote d ivoire
Delayec
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis délégué du personnel,
Voulant quitter mon emploi pour m installer à mon propre compte,je me suis inscrit dans le plan de départ volontaire initié par l entreprise.Après l accord préalable de mon employeur,qui a même même introduit une demande d autorisation de licenciement auprès de l inspecteur du travail car je suis délégué du personnel.Cependant,après l accord de ce dernier,mon employeur persiste dans son refus de me laisser.
Que dois-je faire?
Voulant quitter mon emploi pour m installer à mon propre compte,je me suis inscrit dans le plan de départ volontaire initié par l entreprise.Après l accord préalable de mon employeur,qui a même même introduit une demande d autorisation de licenciement auprès de l inspecteur du travail car je suis délégué du personnel.Cependant,après l accord de ce dernier,mon employeur persiste dans son refus de me laisser.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Quitter mon emploi / Cote d ivoire
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Famille et Jeunes
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Prime d'activité
- Combien faut il pour ouvrir un dépôt de gaz en côte d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Côte d’Ivoire - Forum licenciement
Rien ne peut forcer votre employeur à vous licencier, même si il est autorisé à le faire.