Ij maternité refusées et baisse de revenus : ai je droit a une réévaluation caf

Sb_cpam35 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 13:00
 Komar - 11 mars 2019 à 13:04
Bonjour,

Je suis entrée en congé maternité non indemnisé depuis mi février. J'étais au chômage indemnisé avant d'être en congé maternité (ARE). Parallèlement, mon mari, interimaire, va rentré au chômage indemnisé fin mars car sa mission d'interim ne peut depasser les 18 mois dans une meme entreprise; avec pour conséquence une baisse considérable de ressources.
Ma question est la suivante : puis je prétendre à une revalorisation immédiate de mes droits (Apl...) auprès de la caf sachant que d'une part, je suis en congé maternité non indemnisé et qu'avant ce congé j'étais au chômage indemnisé; d'autre part mon mari dont la mission d'intérim prendra fin fin mars rentrera au chômage indemnisé mais perte de ressources considérable?

Dans l'attente de vous lire très prochainement et vous remerciant par avance de votre réponse,

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Faites votre changement de situation immédiatement auprès de la CAF. Une réévaluation sera faite si vous y avez droit. Peu de chance malgré tout
0