FREE ARNAQUE OU PAS

DAMIEN - 13 juil. 2009 à 13:41
 Damien - 15 juil. 2009 à 22:18
Bonjour,

je suis abonné à free.
Le mois dernier, on a prélevé sur mon compte deux fois le prix de l'abonnement.
J'ai appelé de mon téléphone portable pour leur expliquer le problème.
Cette erreur a été reconnue et justement on vient de m'envoyer un courrier me disant que je serai remboursé.

Cependant, le problème c'est que cet appel a été facturé alors que j'ai appelé de mon portable .

Est-ce normal?

Merci pour votre aide.

6 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
13 juil. 2009 à 14:12
Bonjour,

Le service client est toujours facturé quand vous les appelait.
0
Bonjour,

c'est facturé même si on appelle pas du fixe?

Merci pour vos éclaircissements.
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
13 juil. 2009 à 15:22
Oui en général c'est 0.34ct la minute, voir plus depuis un portable.
0
Bonjour,

merci pour ces informations.

Autrement pouvez-vous me renseigner sur ceci.
Voilà, je viens de déménager.Dans mon ancien logement, j'étais à France Télécom, free avait racheté la ligne et donc j'avais deux numéros un en 02 et un autre en 09.

Par contre dans mon nouveau logement, j'ai seulement un numéro en 09.
Je voudrais avoir un numéro en 02 mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous me renseigner?

Merci d'avance.
0
Je pense que ne vous ne pouvez pas recuperer le numero en 02, seul celui en 09 est valable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne vois pas pourquoi en titre vous notez arnaque ou pas ils proposent de vous rembourser c'est légitime et sérieux de leur part en revanche pour le coup de tél c'est comme ca la prochainE fois envoyé un courrier sauf si vous etes a 0.54cts d'euros près.....
0
Bonsoir LULU,

j'ai mis en titre arnaque ou pas car pour résoudre le problème expliqué ci-dessous, j'ai appelé de mon PORTABLE et non de mon fixe. Cet appel a été facturé comme si j'avais appelé de mon fixe alors que ce n'était pas le cas.
Du coup, j'ai payé deux fois.
Voilà pourquoi je voulais savoir si cela était normal.
0