Separation et mon ex veut garder le logement que faire

Ilianajenny - 6 mars 2019 à 17:57
djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 mars 2019 à 23:53
Bonjour,
Si quelqu'un peu m'aider quoi faire J'ai mon conjoint qui voudrais qu'on se sépare nous avons un enfant ensemble de 3 ans je perçois seulement l'ass lui agricole bientôt fin de contrat et voudrais garder le logement juste par égoïsme au quel il n'aura pas location de se retrouver un logement sociaux moi j'ai personne pour m'aider pour me reloger et je voudrais pour ma fille quel ne soi pas trop perturber il exige egalement la garde 50/50
Je sais plus quoi faire m'insulte quand je dit que je reste dans le logement jesseille de rester forte mes jsui au plus bas me menace de mettre mes affaire dehors alors que le bail et au 2 nom et que pratiquement tout et à moi dans le logement
Que dois je faire ?
Aider moi svp

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
6 mars 2019 à 18:53
Bonjour

Le bail est aux deux noms donc vous avez tous les deux le droit de rester. C'est à celui qui craquera le premier..

Par sécurité gardez ailleurs un exemplaire de votre bail. S'il lui venait à l'idée de changer la serrure en votre absence vous pourriez faire intervenir un serrurier.
0
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
6 mars 2019 à 18:56
Ah je viens de voir que vous parlez de conjoint donc vous êtes mariés. Lors du divorce il faudra demander que le logement vous soit attribué.
0
Nous somme pas marier ces mon compagnon
Ces une situation très stressante
0