Femme de chambre,

Loredana - 6 mars 2019 à 09:51
Sophie_26 Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 6 mars 2019 à 10:14
Bonjour, je suis employé dans un hôte de 4 * je travaille 4 jour comme Assistente gouvernante et un jour en chambre,mon statut sur ma fiche de paye et bien femme de chambre et je suis paye tel qu’elle,mais ont me demande de prendre de responsabilité et assurer plus de travaille,depui 2017- décembre après mon deuxième enfant quand je repris suite à mon congé maternité je demande voi le week-end pour reste au pret de ma petite fille âge à peine de 6 mois,la réponse a ete tout suite NON,aujourd’hui encore il ne veulent pas m’accorder un week-end par mois,est il normal ? Ils ont le droit de faire ça?

1 réponse

Sophie_26 Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 23
6 mars 2019 à 10:14
Bonjour,

malheureusement oui ils ont le droit... j'ai eu le même soucis dans mon milieu, et malheureusement y a pas de recours pour avoir nos week-end. Par contre s'ils sont intelligents et qu'à un moment ils ont la possibilité de libérer des employés le week-end (parce que nous c'était aussi fonction des employés plannifiables le week-end), ils devraient penser à vous en priorité.
0