Logement hlm loué par une personne n y habitant pas, mais son fils oui.
Vickieberger
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une mere paie pour son fils un grand T3 hlm depuis 22 ans, et n y a jamais habité.. Est ce légal ? Sachant que le fils en question fait régulièrement du tapage et n entretient pas l'appartement qui est dans un état deplorable ? Je précise que ce fils n'a pas de problème d'argent...
Merci.
Une mere paie pour son fils un grand T3 hlm depuis 22 ans, et n y a jamais habité.. Est ce légal ? Sachant que le fils en question fait régulièrement du tapage et n entretient pas l'appartement qui est dans un état deplorable ? Je précise que ce fils n'a pas de problème d'argent...
Merci.
2 réponses
-
-
-
-
-
Eh bien, dans ce cas, ne posez pas la question ... et faites donc confiance à cette personne qui vous a dit que c'était illégal ... et puis ensuite, merci de revenir ici nous fournir le texte de loi qui interdit à quelqu'un de signer un bail et de payer un loyer pour quelqu'un d'autre, parce que ça m'intéresse fortement ...
-
-
-